Boutique

Grandissons

ENSEMBLE !

Vos commandes soutiennent l'activité économique et solidaire du Club OScar.

Depuis plus de 10 ans, le Club OScar s'engage à défendre la place de l'animal de compagnie dans nos séjours ensemble et à lui réserver une meilleure place à nos côtés.

Notre contribution pour favoriser l'adoption et lutter indirectement contre l'abandon.

Il s'agit d'un engagement financé par la boutique.

Nos marges commerciales servent à faire grandir et sont systématiquement réinjectées dans le Club OScar dans l'intérêt exclusif de notre objectif 1er : La place réservée à notre animal de compagnie dans notre quotidien et nos déplacements.

En commandant ici vous contribuez à son développement, à celui de nos campagnes pet friendly solidaires de la cause animale #VACANCESENSEMBLENFRANCE et faites un geste fort en faveur de nos engagements communs.

MERCI par avance !