Avec QUI ?

Les partenaires PET FRIENDLY et solidaires de

#VACANCESENSEMBLENFRANCE

Tous unis, tous pet friendly, tous solidaires de la CAUSE ANIMALE !

Ensemble, nous unissons nos voix pour les "sans voix" !

Ensemble, nous pointons les SOLUTIONS PET FRIENDLY et solidaires de la CAUSE ANIMALE !

Hébergements touristiques pet friendly et solidaires de la cause animale

Campings, résidences de vacances, hôtels, gîtes et maisons d'hôtes, ils font plus qu'accepter l'animal de compagnie de leurs hôtes en séjour chez eux, ils "l'accueillent" et reversent un don au profit de L'Arche des Associations pour participer à la campagne en ligne #vacancesensemblenfrance.

Sociétés pet friendly et solidaires de la cause animale

Entreprises ou groupes du milieu animalier ou pas, elles sont POUR toujours plus de lieux PET FRIENDLY.

Elles participent à la campagne #vacancesensemblenfrance en faisant un don financier ou matériel aux associations de protection animale accompagnées par l'Arche des Associations.

Entreprises de service pet friendly et solidaires de la cause animale

Elles sont prestataires de service dans le milieu animalier, adeptes du PET FRIENDLY. Elles participent à la campagne en ligne sur les réseaux sociaux #vacancesensemblenfrance en échange d'un don fait à l'Arche des Associations au profit des associations de protection animale de proximité.

Associations de protection animale de proximité

Elles participent en partageant sur leurs réseaux sociaux les publications de la campagne.

En retour, l'Arche des Associations et le Club Oscar partagent une publication de l'association relative à un animal mis à l'adoption en guise de soutien supplémentaire apporté en termes de visibilité.

En "ligne" du 15/06 au 15/09