Partenaires privilèges animaliers

Partenaires au "poil"

Pour mieux comprendre, respecter et aider

TOUT pour leur BIEN-ETRE

Centre du Bien-être       Animal Formations

Humanimal

1ers secours animaliers

Chien Zen

Massages canins

Education - comportement canin

Qu’est-ce que le Centre du Bien-être Animal

Formations ?

Un centre de formation afin d'acquérir toutes les connaissances et les outils nécessaires pour devenir un professionnel de l’éducation et du comportement animal (chien, chat, cheval) ou un propriétaire respectueux de son compagnon à 4 pattes.

Situé à côté de Rambouillet (78)

Avantage OSCAR + :

10% de remise sur ensemble des stages et séminaires sur présentation de votre carte de membre CLUB OSCAR en cours de validité.

Centre du Bien-être Animal Formations

Initiation 1ers secours animaliers

Qu'est-ce qu'Humanimal ?

Un centre de formation aux gestes de 1ers secours animaliers. Animé par des formateurs reconnus par le Ministère de l'Agriculture.

Formation sur 2 jours et particularité : Apprentissage direct sur son propre animal afin d'être au plus proche des conditions réelles.

Stages partout en France.

Avantage OSCAR +

10 € de remise sur journée de formation sur présentation de votre carte de membre CLUB OSCAR en cours de validité.

Programme /dates / lieux en ligne.

Humanimal

Massage canin et félin

Qu'est-ce que Chien Zen ?

1er organisme de formation professionnelle au massage canin en France depuis 2008. Accrédité depuis 2015 par l'IAAMB-ACWT.

Formation professionnelle et ateliers d'initiation pour les particuliers.

Formations en région parisienne et dans le 06.

Avantage OSCAR + :

200€ de remise sur formation au massage niveau 1 sur présentation de votre carte de membre CLUB OS CAR en cours de validité.

Chien Zen

Connaissez-vous le DOGA ?

Contraction de DOG et YOGA,

le DOGA est du YOGA pratiqué avec son chien !

Marie-Paule Puissegur vous propose en visio sur zoom à partir du vendredi 22 janvier 2021,

tous les vendredis de 19h à 19h40h "le DOGA initiation avec votre chien"

au tarif de 8 €* seulement au lieu de 10€ la séance pour les abonnés du Club Oscar

(*sur présentation lors de leur inscription en ligne de la  carte d'abonné OSCAR en cours de validité )
NB : Nombre de places limité - Maximum 7 personnes / session sur zoom pour pouvoir corriger vos postures et la gestuelle de votre chien.

Le
DOGA n'est pas apprendre à votre chien à réaliser des postures de yoga mais va "renforcer votre communication mutuelle" grâce à la respiration et la facilité des mouvements.

Ensemble vous allez descendre votre niveau de stress, favoriser les renforcements musculaires et améliorer votre circulation sanguine.

NB : Peut être pratiqué avec des chiens de toutes tailles.

Possibilité aussi en cours particulier au prix 40 €
Pour vous inscrire et payer en ligne:

Pour les abonnés du Club OScar : le remboursement de la différence se fera le jour de la session en ligne après présentation de votre carte en cours de validité juste avant le démarrage du cours. Pensez à bien vous munir de celle-ci ou à la renouveler avant.

DOGA

Pour être en pleine forme ou

Retrouver la forme en douceur !

Un site web "naturellement" au poil déniché et testé pour vous !

Une gamme très compléte de solutions douces, sur-mesure et naturelles

pour le bien-être et le confort de votre animal.

Un site web très simple, clair et interactif afin d'apporter une réponse naturelle adaptée pour tous les maux. Tous les produits sont formulés par un vétérinaire diplômé en phytothérapie, fabriqués en France par un laboratoire vétérinaire français expérimenté et reconnu. Sérénité, sécurité et naturalité absolues !

SPECIAL ABONNE CLUB OSCAR :

10 % DE REMISE

sur présentation du code privilège

Mon Animal Adoré