Hôtels pet friendly OSCAR

Nos partenaires privilèges :

Hôtels pet friendly Club Oscar

* Chaînes hôtelières :

Retrouvez les adresses de vos hôtels B&B en France en cliquant directement sur bouton ci-dessous.

Ils sont près de 300 répartis sur l'ensemble du territoire, il y en a forcément un correspondant à votre destination.

Géolocalisation B&B HOTELS

* Avantage Abonné Club Oscar : Les hôtels de la marque B&B en France accordent 10% de réduction sur le prix de la chambre* (*hors taxe de séjour et petit déjeuner) tous les jours de la semaine. Pour en bénéficier, réservez sur le site B&B en renseignant le code privilège abonné Club Oscar à retrouver sur votre page puis  présentez votre carte d'abonné Club Oscar en cours de validité lors de votre arrivée à l'hôtel.

NOUVEAU
B&B HOTELS élu LAUREAT 2021 des
Trophées Pet Friendly à la française !
Et nouveau partenaire privilège Club Oscar

Depuis plus de 30 ans B&B HOTELS accueille les animaux de compagnie en proposant des hôtels partout en France qui les acceptent.
Cette enseigne bretonne a été élue LAUREAT 2021 des Trophées Pet Friendly à la française ! pour ses nombreuses qualités d'accueil de nos animaux de compagnie en séjour avec nous.
Une remise officielle et publique a eu lieu le 04 octobre 2020 sur le podium central du 1er salon animalier France : Animal Expo - Animalis Show en présence de personnalités comme Laetitia Barlerin, Raphaël Mezrahi et de Denitza Ikonomova (DALS) ...

Mr Eric Bourgeois - Directeur du Développement B&B HOTELS entouré de Laetitia Barlerin à sa gauche - Journaliste TV et Katia Renard, rédactrice en chef du magazine 30 Millions d'Amis.

Pense-bête :

ABONNES CLUB OSCAR :

Avant de partir, pensez à bien vous munir de votre carte de membre en cours de validité elle vous sera demandée à l'accueil de votre hôtel pour pouvoir bénéficier de l'avantage qui vous est réservé !
Pour une réservation en ligne certains partenaires privilèges hébergements touristiques nous ont transmis un code privilège pour valider la remise directement à la réservation. Rendez-vous sur la page dédiée avec votre code secret indiqué lors de votre abonnement.

Toute l'équipe du Club Oscar vous souhaite un excellent séjour total pet friendly !